paintheads1991 Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Salut a tous!! , bon retour au projet avec le changement du forum c'est la merde donc je remet quelque photos d'avant du scoot style army , ensuite je mettrais ceux de la nouvelle version du projet : pour retrouver l'ancienne page du projet taper dans la barre de recherche : paintheads Modifié le 13 février 2013 par paintheads1991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Prem's Je re suis. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Toujours une bonne gueule :) Je re-suis ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je re-suis aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 donc les photos de la nouvelle version en cour , encore beaucoup de boulot pour cette version avec amortisseur central doppler sa sera pas maintenant les modifs du cadre ^^ mais bientôt ! pour le moment c'est tous ce que j'ai fait , en se moment le temps et pas au rendez vous ça me donne pas envie de continuer , quand il fera meilleur j'avancerais , voilà . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai vue se projet sur mecascoot me semble j'ai beaucoup aimée ! Modifier un trekker sais pas facile mais alors la malgré que le style rat rod je suis pas trop decu je kiff beaucoup ton scoot ! Tu a pensée a de la bande thermique sur le corp du pot ? sa sera un gros plus pour le style Je vais suivre sa ! L'originalité sa manque par ici et ton projet fait partie des rare projet qui on leur personalité ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 J'ai vue se projet sur mecascoot me semble j'ai beaucoup aimée ! Modifier un trekker sais pas facile mais alors la malgré que le style rat rod je suis pas trop decu je kiff beaucoup ton scoot ! Tu a pensée a de la bande thermique sur le corp du pot ? sa sera un gros plus pour le style Je vais suivre sa ! L'originalité sa manque par ici et ton projet fait partie des rare projet qui on leur personalité ;) merci pour ton commentaire , oui la bande thermique j'ai pensé a en mettre par la suite j'en mettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Je re-suis sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle avance bien cette nouvelle version , je vais continuer a suivre se projet parce que se qui s annonce promet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Au top , un style que j'aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 je suis également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afr0dysiak Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je préférais la version Army, notamment une photo style vieilli avec un casque militaire c'était vraiment trop classe mais comme d'autres je reconnais que le travail fait sur ce trekker est superbe et qu'il est sans nul doute l'un des plus beau trekker que j'ai vu ! Respect à toi mec et continues comme ça ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai fais un petit croquis de ce que sa pourrais donner , l'amortisseur serait placé juste en dessous du couvercle de la batterie ( j'ai plus de batterie ) et la grande barre serait caché dans le bas de caisse ou si je peux parce que apparent sa ferai trop chargé, et les barre sont perforée . Donc voilà le truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) je suis car se scoot est vraiment une merveille avec sont look army Modifié le 3 janvier 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 L'idée est à développer, j'espère que tu comptes faire des calculs de forces sur l'ensemble, pour éviter de tout péter au premier cul posé sur la selle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouai, j'espère pour toi que sa sera solide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 L'idée est à développer, j'espère que tu comptes faire des calculs de forces sur l'ensemble, pour éviter de tout péter au premier cul posé sur la selle :D ouais j'espere que ça va tenir , mais les barre y font 5 mm d'épaisseur si je fais se systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 haaa enfin sur le nouveau forum :) je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Même si elles font 5mm d'épaisseur évite de faire trop de trou quand même lol, car plus y a de trous plus la résistance ce fragilise. en tout cas je suis toujours ce super projet. Modifié le 3 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Même si elles font 5mm d'épaisseur évite de faire trop de trou quand même lol, car plus y a de trous plus la résistance ce fragilise. en tout cas je suis toujours ce super projet. ouais les trous jvai en faire le moins possible ou peut être pas du tous j'ai pas envie de crasher le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 haaa enfin sur le nouveau forum :) je suis :) aah ben oui il le fallait!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 bien l'idée de l'amortisseur, toujours un plaisir a suivre l'évolution de ton scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 demain , je vais fair le bas moteur rouge mate et aussi voir pour le system de l'amortisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paintheads1991 Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis entrain de pensé aussi à faire le pot qui passe sous le bas de caisse et la sorti sur le coté, es que sa changerai les perf du pot , parce que je devrai ressouder des bouts par rapport au cylindrE .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je suis entrain de pensé aussi à faire le pot qui passe sous le bas de caisse et la sorti sur le coté, es que sa changerai les perf du pot , parce que je devrai ressouder des bouts par rapport au cylindrE .. Sa dépend si tu en rajoute beaucoup ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés